#furlaitaliansummer : un été en Italie avec Furla

Peut-être faites vous partie de ces personnes qui publient leurs photos de vacances sur les réseaux sociaux. L’occasion de conserver en les partageant de précieux souvenirs de voyages au bout du monde … ou pas, et de merveilleux instants de bonheur passés avec ses proches. Vous aimerez alors les photos postées – en plein cœur de l’été – par six influenceuses internationales invitées par la Maison Furla, le temps d’un week-end, à découvrir – et à capturer – les paysages captivants des îles Éoliennes (un archipel volcanique situé au nord de la Sicile), en passant par Salina et Paranea. Dédié à l’Italie et à ses plus beaux paysages, ce voyage en voilier est une expérience unique, permettant aux influenceuses choisies par la marque de raconter – sur leur profil Instagram – la beauté de l’Italie et, parallèlement, de mettre en valeur les racines profondes du lifestyle Furla. Le nom de cet événement : #furlaitaliansummer.

Pour la seconde édition de #furlaitaliansummer, ce sont donc six influenceuses – l’Espagnole Alexandra Pereira, l’Allemande Xenia Van Der Woodsen, la Russe Tatiana Vasiliev, la Chinoise Yuwei Zhangzo, et les Italiennes Veronica Ferraro et Valentina Marzullo – qui sont parties en voyage avec Furla, à la découverte des endroits les plus spectaculaires et exclusifs de Salina et Paranea. Notez qu’à chaque étape, les influenceuses portent un sac à mains Furla, choisi pour s’accorder idéalement avec leur tenue du jour et le lieu visité. Revenons maintenant sur leurs traces avec les meilleures photos postées cet été, entre la fin du mois de juillet et le début du mois d’août, lors de ce voyage commençant par Salina.

Là-bas, l’équipe #furlaitaliansummer a exploré Lingua, un petit village de pêcheurs caractérisé par ses plages de galets qui se reflètent dans la mer cristalline, et Malfa avec ses vignes de Malvasia qui surplombent la mer. Lors de cette étape, Tatiana Vasiliev portait le sac Furla Deliziosa, un modèle « élégant et versatile, qui s’adapte à toutes les occasions. » Expliquant qu’elle était « impatiente de découvrir Salina », elle évoque avec enthousiasme les vignes de Malvasia, l’odeur des citrons et la puissance bénéfique des sources thermales de l’île …

Pour Veronica Ferraro, « la Sicile et les îles Éoliennes sont des symboles de l’Italie ». Pour son voyage, elle a « choisi le Furla Metropolis S, un petit sac qui contient énormément, parfait pour l’été et en accord avec l’ambiance des îles ». Sa tenue – « un short blanc et un top court qui rappelle les tons bleus de mon sac préféré », ajoute t-elle, est en complète harmonie. Quant à sa compatriote, Valentina Marzullo, elle arborait un ensemble rose et son sac Furla Metropolis Campanelle, très chic et ultra-féminin, avec ses fleurs et papillons.

Continuons avec Yuwei Zhangzo – dite Yuyu – qui n’a pas douté un instant de son choix de sac, le Furla Like.  » Glamour et féminin, ce sac est parfait pour la vie sur une ile » dit-elle. Et d’ajouter, en regardant Panarea : « je voulais commencer par ce fascinant panorama, la vue sur les autres îles est à couper le souffle. » Ceux qui connaissent les îles Éoliennes ne la contrediront pas !

Xenia Van Der Woodsen a aussi beaucoup aimé se « balader dans la rue de San Pietro à Panarea où l’on peut voir toutes ces maisons blanches aux fenêtres bleues typiques et les bougainvilliers en fleurs. » Côté tenue et accessoires, elle s’habille simplement pendant l’été. Et d’expliquer que « tout ce dont j’ai besoin pour une journée à la plage est une petite robe simple, une paire de sandales confortables et bien sûr mon sac Furla Mughetto. »

Reste Alexandra Pereira pour qui « visiter les îles Éoliennes est un rêve » devenu « réalité et (…) une expérience inoubliable … » dit Alexandra. Joliment habillée de rose, avec son sac imprimé Furla Metropolis Tramonto en bandoulière, elle a aimé « découvrir Cala Junco, situé près du village préhistorique Punta Milazzese. (…) une crique en forme d’amphithéâtre qui crée une véritable piscine naturelle. »

Avec à leur bras le Furla Mughetto, le it-bag de la saison, le Furla Deliziosa, le Furla Metropolis S ou encore les sacs imprimés Metropolis Tramonto et Campanelle, les six influenceuses ont visité des sites à couper le souffle, magiques, offrant un cadre unique à la collection Furla Pré-Automne 2018. Une bien jolie façon de prolonger l’été, et les vacances !

Visuels @ Furla / IC Paris

#furlaitaliansummer : un été en Italie avec Furla

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *