Kiwi Saint-Tropez

Kiwi est une marque française de maillots de bain, de prêt-à-porter inspiré de la plage et d’accessoires, pour femme, homme et enfant. Créée en 1985 par Alain Kwiatkowski, sous le soleil des plages mythiques de Saint-Tropez, la marque décline son style à l’élégance décontractée et son esprit – le « St Trop’ Beachwear » – sur les plus belles plages du monde.

Chez Kiwi, la créativité associée à la qualité séduit une clientèle tant cosmopolite que tropézienne. Chaque saison, la marque présente des collections originales et dans l’air du temps, des imprimés exclusifs, exprimant un certain art de vivre à la plage. Qu’on se le dise, le label « Kiwi Saint-Tropez » ne suit pas la mode mais devine les tendances pour mieux les anticiper. Côté maillots de bains, il y en a pour tous les goûts, toutes les envies et toutes les morphologies. Les femmes peuvent en effet choisir de composer leur deux-pièces en mixant les imprimés et les coupes ou d’adopter plutôt le maillot une-pièce, dans un style classique et sage, sportif, chic, rétro-glam’ ou carrément sexy. Quelle que soit leur coupe, les maillots de bain Kiwi sont pensés pour apporter un réel confort tout en flattant la silhouette. Notez qu’une ligne de vêtements – paréos, robes, jupes, tuniques, tee-shirts, pantalons, … – et d’accessoires, des chapeaux aux sacs en passant par les serviettes, illustre parfaitement l’esprit plage autour du swimwear et du beachwear.

Fort du succès obtenu à ses débuts avec les boxer-shorts pour homme vendus sur la plage, Alain Kwiatkowski développe rapidement son affaire. Ouverture de boutiques (la première à Saint-Tropez en 1994), lancement de nouvelles gammes pour femme et enfant, création de nouveaux modèles, …, Kiwi maîtrise néanmoins sa croissance pour ne pas sacrifier la qualité sur l’autel de la production. Bientôt, Kiwi – profitant de l’image de Saint-Tropez – va internationaliser son concept ; un concept de vente évolutif qui tient compte de la modernisation des techniques de merchandising, développé au sein de boutiques pensées pour offrir à toute la famille un espace propice à la découverte des collections, un environnement clair et accueillant, des matériaux authentiques et naturels. Là encore, la marque garantit la qualité de la fabrication des produits.

Autre point fort de la marque : son adaptation à un monde en perpétuelle évolution. Dans ce cadre, Kiwi réactualise plusieurs fois par an – en fonction des tendances à venir – les collections, en les coordonnant toujours selon des thèmes qui ne sont pas laissés au hasard. Le souci du détail, un savoir-faire remarquable et une fabrication à la pointe de la technologie assurent aux produits Kiwi Saint-Tropez un positionnement privilégié dans le monde du swimwear et du beachwear. Disponible dans de nombreux lieux prestigieux tels que Portofino en Italie, Monaco, Saint-Barthelemy, en République dominicaine, …, la marque Kiwi est bien implantée en France (Saint-Tropez bien sûr, Antibes, Cassis, Cannes, Sainte Maxime, Arcachon, Paris, …) et présente en ligne sur son site internet.

http://www.kiwi.fr

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *