Must-Have : les micro-lunettes d’Etnia Barcelona

Aujourd’hui, en attendant le retour franc et massif du beau temps, on se penche sur les tendances mode Printemps-Été 2018 pour choisir LA paire de lunettes de soleil Etnia Barcelona qui nous accompagnera tout l’été. Qu’elles soient à monture carrée, à verres effet miroir, transparentes, XXL, rondes, papillon, œil de chat, d’esprit aviateur, … les lunettes de soleil sont en effet incontournables en cette saison. À la plage comme à la ville, en terrasse ou au bord de la piscine, elles boostent nos looks en un clin d’œil, dissimulant notre regard pour mieux le protéger. Car, ne l’oublions pas, les solaires sont des produits techniques avant tout. Néanmoins, ils font désormais – et de plus en plus – partie intégrante des silhouettes que nous proposent les marques de mode et les Maisons de luxe. Des valeurs sûres, comme les lunettes de soleil Wayfarer ou pilote, aux lunettes de star en passant par des pièces hyper originales, les solaires sont devenus de véritables accessoires de mode.

Originales, les lunettes de soleil Etnia Barcelona le sont assurément ! Extrêmement créative en matière de couleurs, de textures et de finitions, Etnia Barcelona envisage les lunettes comme des objets d’art, dans une approche culturelle et artistique et ce, du premier croquis au produit fini. Pour la saison Printemps-Été 2018, la marque s’est emparée – en l’interprétant à sa guise, mais toujours en couleurs – de la tendance des micro-lunettes.

Les micro-lunettes d’Etnia Barcelona sont des lunettes de soleil très légères, dotées d’une monture en métal (avec un pont anatomique sans plaquettes) et de verres minéraux haut de gamme teintés ; dans des teintes douces ou plus sombres, dans des tons roses, bleus et rougeâtres ; quatre modèles de format miniature, déclinés en deux versions – ovale et anguleuse -, qui arborent cette saison la couleur en semi-transparence. Et qui se portent à mi-chemin du bout du nez.

De style rétro-fururiste et très tendances, les micro-lunettes Etnia Barcelona devraient faire craquer plus d’une fashionista … quelque peu anticonformiste, cependant. Elles sont disponibles sur le site internet de la marque et en boutique depuis la fin du mois de mai 2018. Le prix : 189€.

Must-Have : les micro-lunettes d’Etnia Barcelona

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *