Inné

Inné est un salon de coiffure parisien, situé dans le 6ème arrondissement – au cœur de l’historique et bouillonnant quartier germanopratin – au 13 rue de l’Ancienne-Comédie ; un salon en appartement installé au 3ème étage, sans ascenseur, du plus vieil immeuble de la Rive Gauche, voisin du mythique Procope fondé en 1686 – le plus ancien café-restaurant de la capitale -, un lieu chargé d’histoire où les plus grands écrivains et intellectuels se sont attablés, de Rousseau à Verlaine, Musset ou Théophile Gautier en passant par Voltaire, Diderot, d’Alembert …

En créant Inné, son premier salon parisien, Guillaume Fernandes a souhaité investir un lieu arty et chaleureux. Sous l’œil attentif de ce trentenaire dynamique, véritable artisan attaché aux valeurs de la tradition du savoir-faire à la française, l’appartement de caractère du 13 rue de l’Ancienne-Comédie s’est métamorphosé en un salon de coiffure lumineux et élégant, décoré de meubles chinés avec passion ou réalisés par des maîtres de leur art : ébénistes, verriers, ferronniers … Ici, le béton ciré brut côtoie à la fois la douceur du velours des fauteuils et l’audace de psychés industriels, sous des poutres plusieurs fois centenaires.

Après de nombreuses années passées dans les plus prestigieux salons de coiffure du monde entier, Guillaume Fernandes pose enfin ses ciseaux à Paris. Entouré d’une équipe d’experts, afin d’offrir à ses clients (femmes, hommes, enfants) un ensemble de prestations de haute qualité – du bac au soin jusqu’à la coupe en passant par la couleur – il fait de la coiffure un art parfaitement maîtrisé.

Nouveau lieu incontournable à Paris mais adresse discrète et élégante, le salon-appartement Inné est ouvert du lundi au samedi, de 10h00 à 19h00. Un lieu à fréquenter comme un club où savoir-faire, écoute et excellence sont naturellement au rendez-vous.

http://www.inne-paris.com/fr/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *