Édition limitée : une collection-anniversaire de tee-shirts pour les 45 ans de Pepe Jeans

Disponible depuis le mois d’avril 2018 dans les boutiques et sur le site de la marque, la collection capsule exclusive lancée par Pepe Jeans pour son 45ème anniversaire, est composée de 12 tee-shirts blancs unisexes numérotés évoquant l’histoire mode de la marque.

Née en 1973, Pepe Jeans a commencé son aventure à Londres, sur un stand de Portobello Market – le marché de vêtements le plus branché de la capitale. Là, les frères Shah vendent des jeans de qualité, personnalisés, originaux, riches en détails, bien différents des jeans standards de l’époque. Le succès est tel que la marque ouvre rapidement plusieurs espaces sur le marché puis sa première boutique sur King’s Road. Dès les années 80, la marque Pepe Jeans – forte d’une vision novatrice du denim – est en pleine expansion !

En 2018, Pepe Jeans célèbre son anniversaire avec 12 tee-shirts en édition limitée, inspirés de ses modèles iconiques de 1973 et reprenant des logos, formes et motifs emblématiques de son histoire lors des 40 dernières décennies. D’esprit vintage mais tout à fait contemporains, ces tee-shirts parlent résolument de style ; comme le « Pepe Method » par exemple, inspiré de l’année 1986 – à cette époque où le style naissait de la révolte sociale de la jeunesse, où les tendances venaient tout droit des rues de Camden le samedi soir. Revêtu du logo de l’époque, triangulaire et rouge vif comme une déclaration audacieuse reflétant toute l’énergie de l’underground, le tee-shirt « Pepe Method » rappelle que c’est toujours l’individu qui fait le style.

Chaque tee-shirt de la collection capsule 45 ans de Pepe Jeans est vendu au prix de 45€.

Édition limitée : une collection-anniversaire de tee-shirts pour les 45 ans de Pepe Jeans

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *