La marque Christophe Robin est à La Mamounia

À La Mamounia, hôtel cinq étoiles situé à Marrakech, le salon de coiffure accueille la marque parisienne Christophe Robin, une signature en parfaite cohésion avec la recherche permanente d’excellence dans laquelle s’inscrit l’hôtel. Riche de près de 20 ans d’expertise, Christophe Robin a développé une gamme de produits très haut de gamme puisant dans les recettes ancestrales; des soins riches en extraits naturels, sans parabènes, sans silicones et sans SLS pour un résultat durable et de qualité, axés sur le respect du cheveu. Pour La Mamounia, le choix de cette marque était une évidence. Un grand nombre des produits Christophe Robin, en effet, s’inspirent de recettes et de produits locaux, comme le rassoul, l’huile d’argan ou encore la figue de Barbarie et la rose.

Pour mémoire, Christophe Robin a lancé sa première ligne de soins pour cheveux colorés et sensibilisés en 1999. Certains d’entre eux sont aujourd’hui considérés comme emblématiques, voire cultes, tels l’huile à la lavande et la crème lavante au citron; des produits incontournables pour entretenir ses cheveux, au même titre qu’une crème hydratante est essentielle à la beauté de la peau. Ces produits étaient les premières formules capillaires douces et non détergentes mais efficaces, imaginées pour un plaisir immédiat et un soin durable.

Les années passant, d’autres produits pour cheveux colorés seront créés dans le but de soigner en profondeur le cheveu tout en maintenant l’éclat de sa couleur. Citons, par exemple, le baume régénérant intense à la figue de Barbarie, un baume multi-usages pour la peau et les cheveux concentrant 99% d’actifs purs, et dans la même gamme le masque régénérant intense à l’huile rare de figue de Barbarie – une huile d’exception dont la renommée en Orient remonte à la nuit des temps pour sa puissance et sa rareté -, …, ou encore la pâte lavante volumisante au rassoul pur et aux extraits de rose, une texture pâte étonnante qui se transforme en mousse aérienne, pour un volume immédiat dès la racine et une belle densité en longueurs.

Avis aux voyageurs, les produits Christophe Robin sont non seulement utilisés pour les soins au salon de coiffure mais également vendus à la boutique du spa de l’hôtel La Mamounia. Notez que le salon de coiffure – accessible aux non résidents – est ouvert tous les jours de 10h00 à 21h00.

La marque Christophe Robin est à La Mamounia

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *