Saison Printemps-Été 2018 : les nouveaux fonds de teint compacts La Biosthétique

Les nouveaux fonds de teint Printemps-Été La Biosthétique sont arrivés ! Proposés dans une version compacte, ils se glissent dans le sac à main et vous suivent au quotidien pour une retouche teint à tout moment et où que vous soyez. Lequel choisirez-vous ? Le fond de teint matifiant « Extreme Stay Foundation », une combinaison entre crème soyeuse et poudre matifiante ? Intensément couvrant, confortable et longue tenue, il est composé, entre autres ingrédients, de cire de Candelilla, de cire de Carnauba – qui évitent le dessèchement de la peau – et de pigments enlumineurs pour un parfait fini uni.

Ou « Sun Care Foundation », un fond de teint solaire SPF 50 à la texture légère et transparente pour un hâle doux et scintillant ? Composé notamment d’huile de tournesol, de cire de Candelilla, d’extrait de romarin, et d’un actif puissant le panthénol, également appelé provitamine B5, ce fond de teint est un véritable soin. Grâce au SPF 50 et au filtre UVA, il protège les peaux sensibles des radicaux libres et empêche le vieillissement prématuré de la peau.

En attendant l’arrivée des beaux jours, découvrez ces nouveaux fonds de teint dans les salons distribuant les produits La Biosthétique. Les prix : 33, 45€ le fond de teint « Extreme Stay Foundation » et 37€ le « Sun Care Foundation SPF 50 ».

Saison Printemps-Été 2018 : les nouveaux fonds de teint compacts La Biosthétique

2 Commentaires

    1. Bonjour Maryse,
      Oups, votre commentaire m’a échappé … Si vous repassez par là, merci pour votre visite. Pour vous assurer que l’un de ces fonds de teint est susceptible – ou non – de vous convenir, le mieux est de vous rendre en institut. Pour ma part, je les trouve assez adaptés à ma carnation (le fond de teint solaire en particulier) qui est plutôt claire.

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *