« Maje, 20 ans d’amour », collaboration exclusive avec le Printemps

Cette année, Maje célèbre son 20ème anniversaire, l’occasion de revenir sur la success story de la Maison, un modèle de luxe accessible initié par Judith Milgrom. Et de continuer l’histoire avec le Printemps, premier grand magasin à avoir fait confiance à la marque à ses débuts. Dans le cadre de « La Fête du Printemps », une fête placée sous le signe du savoir-faire français, du talent et de la créativité, le Printemps Haussmann a en effet choisi la marque parisienne comme invitée d’honneur. Au programme, une collection capsule, des vitrines inédites et un espace exclusivement dédié à Maje au cœur de l’Atrium, ainsi que des surprises et des événements proposés depuis le 22 mars 2018.

« Maje, 20 ans d’amour », tel est le nom de la collection capsule festive, ludique et aérienne occupant pour la première fois la totalité de l’espace de l’Atrium, transformé pour l’occasion en un jardin extraordinaire fait de fleurs, de confettis et de guirlandes accumulés dans un décor mêlant mobilier vintage et codes futuristes pour symboliser les 20 ans à venir et célébrer tout l’univers de Maje.

Dans cet esprit de fête, Maje a imaginé une collection capsule « bleu blanc rouge » exclusive sur le thème de la France, composée de grands classiques de la marque, modernes et féminins comme le biker en cuir, le short-jupe, la longue robe bohème asymétrique à fleurs, la combi-short croisée aux rayures transversales ou l’iconique sac M décliné dans une version en coton rayé.

Des pièces plus urbaines, décalées et audacieuses, complètent cette collection comme le sweatshirt ou les baskets à inscription « With Love » ou encore une version féminine de la casquette, rehaussée d’un nœud. Autant de pièces articulées autour du « mix & match » qui a fait le succès de la marque depuis ses débuts. Pour mettre en lumière cet anniversaire, le Printemps a décidé de dédier à Maje les 5 vitrines situées sur le boulevard Haussmann, dans des espaces graphiques « bleu blanc rouge », faits d’entrechocs de rayures et de silhouettes aux couleurs de la France.

La collection capsule « Maje, 20 ans d’amour » pour le Printemps est disponible depuis le 22 mars et jusqu’au 6 mai 2018 dans le réseau national du Printemps dont l’Atrium du magasin Femme du boulevard Haussmann, étage -1.

« Maje, 20 ans d’amour », collaboration exclusive avec le Printemps

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *