Éditions limitées : les palettes collectors Pop Illusion d’Yves Saint Laurent Beauté

Illusion, éclat psychédélique, hystérie des couleurs, … la campagne Pop Illusion d’Yves Saint Laurent Beauté – photographiée par Craig McDean – met en scène l’égérie maquillage de la marque, Staz Lindes, dans un paysage onirique et utopique, toile de fond d’une collection de maquillage haute en couleurs qui nous promet des looks créatifs et audacieux pour la saison Printemps-Été 2018.

Outre les nouvelles teintes proposées pour quatre produits de la collection permanente (le Rouge Volupté Shine, le vernis Laque Couture, le fard à paupières Full Metal Shadow et le Couture Eyeliner), YSL Beauté présente deux collectors ultra-désirables, à commencer par une sublime palette de rouges à lèvres. Équipé d’un grand miroir et d’un pinceau adapté pour une application parfaite, le boîtier contient cinq teintes emblématiques, riches et intenses, déclinées dans des textures ultra-crémeuses et des finis différents, du plus glossy au plus transparent. Le prix : 96€.

Après les lèvres, les yeux avec une palette collector alliant – dans une belle harmonie – un jaune or solaire, des bleus hors du temps et un rose doux. Sur le boîtier, un mirage de bleus mêlés de rose évoque une œuvre d’art moderne. À l’intérieur, les nuances contrastent et s’entrechoquent. Le jaune or est un highlighter qui annonce le printemps et réveille les sens. Les bleus, du plus clair au plus foncé, ajoutent une touche d’onirisme, tandis que le rose apporte de la sensualité. L’ensemble ouvre un champ des possibles sans limites. Le prix : 63€.

Pour découvrir la collection Pop Illusion, rendez-vous dans les parfumeries agréées et sur yslbeauty.com.

Photos campagne Pop Illusion : Craig McDean

Éditions limitées : les palettes collectors Pop Illusion d’Yves SaintLaurent Beauté

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *