EviDenS de Beauté

EviDenS de Beauté est une marque de cosmétique de luxe associant l’expertise et l’innovation japonaises avec le raffinement à la française. Dédiée à la beauté des femmes, elle s’appuie sur un concept – volontairement épuré et opposé aux tendances éphémères – représentant la fusion Asie-Occident idéale. Développés dans une logique de perfection tant technique qu’artistique, les soins EviDenS de Beauté reposent, selon la philosophie japonaise du « Kaizen » (processus d’amélioration permanente), sur des formules évoluant régulièrement pour offrir le meilleur de la cosmétologie. Cette ligne – à l’efficacité prouvée – s’adresse à toutes les peaux, y compris les plus sensibles.

Alliance parfaite de l’exigence japonaise et de l’élégance française, donc, EviDenS de Beauté est née de la volonté d’un homme, Charles-Édouard Barthes, de rendre hommage à la beauté de sa femme, Eriko Nakamura, en créant pour elle – telle une déclaration d’amour – une ligne de soins lui convenant parfaitement. Issu du monde la Haute-Couture – pour avoir longtemps dirigé la Maison Jean-Louis Scherrer -, Charles-Édouard Barthes s’est inspiré des rites de beauté et des désirs insatisfaits de sa femme en matière de produits de soin pour se lancer dans l’aventure cosmétique; accompagné, pour le développement de ce projet et la mise au point de formules performantes exclusives, par le Professeur Ishibashi et ses équipes des Laboratoires Montaigne à Tokyo.

De cette collaboration entre l’excellence technique japonaise incarnée par le Professeur Ishibashi – docteur en biotechnologie appliquée, conseiller auprès du ministère de la santé et chercheur de renommée internationale – et le raffinement à la française représenté par les racines, l’histoire et la personnalité passionnée de Charles-Édouard Barthes, sont nées les formules innovantes d’EviDenS de Beauté. Des formules intégrant, notamment, le Complexe Exclusif QAI®, un complexe anti-âge surdoué associant quatre éléments – le Triple Collagène, le Co-Enzyme Q10, des acides aminés essentiels (le tryptophane, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, la valine, la leucine et l’isoleucine), l’extrait de racine de mûrier – et permettant d’obtenir d’étonants effets restructurants, régénérants, hydratants et activateurs d’éclat, dans le plus grand respect de la sensibilité de l’épiderme.

Grâce au Professeur Ishibashi, les chercheurs des Laboratoires Montaigne ont pu collaborer avec les équipes de recherche biomoléculaire de l’université d’Hokkaïdo et de l’Institut National de Recherche Japonais. Fruit d’un travail de plus de trois ans et de cette association inédite, un actif révolutionnaire aux résultats spectaculaires a été mis au point : le Triple Collagène® (provenant du collagène d’un saumon originaire des eaux pures et très froides d’Hokkaïdo), soit trois collagènes de tailles différentes pour trois actions ciblées sur les trois couches de la peau.

Mais l’origine d’EviDenS de Beauté est également liée à la personne même de Charles-Édouard Barthes; un lien, symbolisé par le blason de sa famille que l’on retrouve sur tous les produits de la ligne de soins, et attaché aux terres de son enfance via l’Eau de Source de la Foux, base indispensable des formules EviDenS de Beauté. Extraordinairement pure, faiblement minéralisée, elle est connue depuis des millénaires pour ses incroyables qualités curatives. Exportée au Japon, elle contribue à l’efficacité des produits de la marque. Un lien qui s’exprime également à travers les fragrances uniques, signatures olfactives de la marque, élaborées à Grasse, berceau de la parfumerie française.

Résolument luxueuse, la marque EviDenS de Beauté est présente dans les spas de luxueux établissements hôteliers. Elle est, notamment, la marque exclusive du spa SHA Wellness Clinic (à Alicante en Espagne) et de ses deux boutiques Esenza by SHA. Le SHA Wellness Clinic est une clinique de bien-être pionnière qui se consacre à l’amélioration et au prolongement de la santé. Pour ce faire, ce centre de remise en forme – l’un des cinq meilleurs au monde – allie les meilleures thérapies ancestrales venues d’Asie aux dernières techniques médicales occidentales. L’occasion pour ses clients de bénéficier d’une expérience de détente ultime grâce aux rituels d’EviDenS de Beauté inspirés par la tradition japonaise.

Pour découvrir ces soins de haute qualité remarquablement efficaces, leurs textures caressantes, leurs effluves sensuels et s’offrir ainsi un véritable moment de beauté, rendez-vous à Paris dans la boutique de la marque. EviDenS de Beauté est également disponible en ligne.

http://www.evidensdebeaute.com/fr/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *