Une Saint-Valentin signée Bon Parfumeur

Il y a bien longtemps que la Saint-Valentin ne rime plus vraiment avec ce billet que l’on glissait à l’élu(e) de son cœur au XIXème siècle, une tradition un peu désuète à l’ère du SMS mais qui, finalement, perdure sous d’autres formes tout aussi charmantes. Et pourquoi pas déclarer sa flamme sur le flacon de l’une des 18 fragrances créées par Bon Parfumeur.

Avec la personnalisation en ligne de ses parfums, Bon Parfumeur a en effet songé aux amoureux modernes en leur donnant la possibilité de coucher des mots doux sur le flacon de leur choix : tendres, intimes, légers, inspirés, enflammés, polissons ou retenus, avec ou sans émojis, tous les messages sont permis pour la fête des amoureux. Réservée aux flacons retirés en boutique, la personnalisation est dorénavant disponible en quelques clics sur le site www.bonparfumeur.com.

Sans coût supplémentaire, la personnalisation en ligne de votre flacon Bon Parfumeur s’effectue très simplement en trois étapes : sélectionner la fragrance, choisir la contenance du flacon (30ml, 50ml ou 100ml) et saisir le message de son choix, sur deux lignes maximum. Une jolie idée de cadeau de Saint-Valentin qui devrait combler l’être aimé …

Une Saint-Valentin signée Bon Parfumeur

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *