Ouverture d’une nouvelle boutique Hipanema et Amenapih à Paris

Après avoir ouvert leur première boutique parisienne dans le Marais en mai 2017, Hipanema et Amenapih se sont offert un nouvel écrin à Paris. Dans le cadre du déploiement de leur activité, les jeunes marques – nées respectivement en 2012 et 2013 – se sont en effet installées, en décembre 2017, au numéro 50 de la rue Étienne Marcel dans le 2ème arrondissement.

Dans ce nouvel espace d’environ 50m2, Hipanema présente l’ensemble de son offre avec ses bijoux, parmi lesquels les bracelets emblématiques ayant fait son succès, mais aussi les collections d’accessoires et de prêt-à-porter Amenapih. Portants en laiton, mobilier contemporain, murs et sol clairs, la boutique joue la carte du rose poudré allié à l’or – les couleurs phares des deux marques – dans un univers résolument féminin.

Dans cette boutique, retrouvez les bracelets incontournables ainsi que différents bijoux ethniques Hipanema, la plus brésilienne des marques parisiennes, et donnez du peps à vos tenues urbaines, découvrez la mode hippie-chic selon Amenapih, une marque misant sur la couleur et reprenant les codes et les inspirations propres à Hipanema, dont elle est la juste continuité. Notez qu’elle est ouverte du lundi au samedi et de 10h30 à 19h30.

Ouverture d’une nouvelle boutique Hipanema et Amenapih à Paris

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *