Réouverture du One&Only Le Saint Géran

Après neuf mois de rénovation et un investissement de plusieurs millions de dollars, Le Saint Géran, complexe hôtelier One&Only de l’île Maurice, a rouvert ses portes le 1er décembre 2017. Complètement repensé, Le Saint Géran définit les nouveaux standards de l’hôtellerie de luxe dans l’océan Indien – et au-delà – tout en préservant l’incomparable service à la clientèle proposé par un personnel dévoué et expérimenté et, plus largement, tous les éléments qui ont fait sa renommée. Établissement de luxe légendaire s’il en est, il devient, après cette transformation, l’un des plus prestigieux du monde.

L’inauguration du nouveau Saint Géran s’est déroulée en présence de Philippe Zuber, président et chef de l’exploitation One&Only Resorts, Charles de Foucault, directeur général de One&Only Le Saint Géran et des dignitaires locaux dont l’honorable Marie Joseph Noël-Etienne Ghislain Sinatambou, ministre de la Sécurité Sociale, de la Solidarité Nationale, de l’Environnement et du Développement Durable.

Entièrement transformé, Le Saint Géran propose désormais de nouvelles expériences culinaires avec des espaces de restaurations sur pilotis et une cuisine mise en scène de manière innovante, de nouvelles piscines ludiques avec des espaces de relaxation, des espaces publics réinventés, un tout nouveau Spa, Club One, et une gamme d’installations ultra modernes. L’architecture de style colonial si appréciée des clients a été préservée tandis que la nouvelle décoration a été imaginée autour d’un luxueux design contemporain, s’inspirant de l’art de vivre et de la culture mauriciens.

Côté hébergement, l’hôtel propose 143 nouvelles chambres, suites et suites familiales avec des configurations interconnectées pour les familles ainsi que la Villa One, une grande villa indépendante (622m2) composée de deux chambres, avec piscine à débordement et terrasse privée; dotée de magnifiques intérieurs de style tropical et d’accessoires ultra modernes, cette villa offre une vue spectaculaire sur l’océan.

À l’intérieur comme à l’extérieur, tout a été soigneusement pensé et conçu pour offrir aux clients une expérience encore plus inoubliable … introduction des premiers Padel Courts de l’île, nouveau Club One, restaurant de tapas installé sur pilotis au-dessus du lagon, service de conciergerie personnalisé, toute une collection d’expériences hors du commun organisées sur l’île, plongeant les clients dans la culture locale et la nature environnante, … tout n’est qu’ultra-luxe; une notion d’ultra-luxe définie selon la vision distinctive de One&Only. Le rêve absolu !

Réouverture du One&Only Le Saint Géran

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *