MCM présente … la collection König Souvenir x MCM Travel Edition

La marque de maroquinerie de luxe MCM présente König Souvenir x MCM Travel Edition, une collection exclusive en édition limitée développée avec le concept store berlinois König Souvenir. Lancée le 6 décembre 2017 au Art Basel Miami Beach lors d’une soirée exceptionnelle en compagnie de figures du monde de l’art contemporain et de la mode, cette collection capsule est composée de 6 accessoires dans le style iconique MCM, en cuir visetos cognac, revisités par König Souvenir.

Chaque pièce de la collection, en effet, est équipée d’une sangle signature König Souvenir qui fait de ces accessoires des compagnons de voyage ultra chics et durables. Outre les sangles, des porte-étiquettes, mousquetons, codes-barres, etc. – le tout inspiré de l’univers aéroportuaire, pragmatique mais parfois étrange – ornent les produits MCM; ainsi que des cartes d’embarquement et étiquettes de sécurité déclinées dans des couleurs vert et blanc contrastant avec le cuir visetos cognac.

Précisément, la collection König Souvenir x MCM Travel Edition comprend un sac multifonction léger, durable et ultra-résistant, le « weekender ». Agrémenté d’un porte-étiquette, d’un mousqueton, d’une poignée souple, etc., il mêle le classicisme au contemporain. Ainsi qu’un sac à dos – fait pour les voyageurs d’aujourd’hui, une pièce multifonctionnelle et intemporelle mais moderne, grâce à ses sangles extensibles, mais aussi le vanity – qui peut contenir au moins 30 nuances de rouges à lèvres ou un appareil photo -, le « Tambourin Bag » et sa très longue bandoulière, le porte-monnaie mini et une coque de téléphone pour l’objet le plus précieux du quotidien.

La collection König Souvenir x MCM Travel Edition sera disponible de janvier à mars 2018.

MCM présente … la collection König Souvenir x MCM Travel Edition

2 Commentaires

  1. Super cette collection, c’est un cadeau idéal pour les voyageurs je trouve. Au début j’étais partie sur l’achat d’un siège-auto pivotant mais finalement… comme quoi on peut toujours changer d’avis.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *