On a testé … la création d’un mascara sur-mesure avec Eyeko

Envie de cils XXL, de yeux de chat, d’un regard de biche … Rien de plus facile avec Eyeko, la marque anglaise de cosmétiques entièrement dédiée à la beauté du regard, disponible dans le magasin Sephora des Champs-Élysées depuis le mois de septembre 2017. Plusieurs fois récompensée, encensée par les make-up artists, adoptée par de nombreuses célébrités, Eyeko est une marque de référence pour le maquillage des yeux.

Véritable indispensable de la trousse à maquillage, le mascara est notre meilleur allié beauté. Longueur, volume, effet faux-cils, regard naturel, … les attentes – selon les femmes – sont différentes mais ont en commun le résultat : des yeux sublimes ! Ce résultat, Eyeko nous permet de l’obtenir à coup sûr avec son nouveau service de création de mascara sur-mesure, le « Bespoke Mascara Service »; un service personnalisé à découvrir en exclusivité sur le stand Eyeko du Sephora des Champs-Élysées lors d’une consultation – d’une durée de 15 minutes – avec une conseillère experte du regard.

Au cours de ce moment privilégié, votre « Mascara Editor » identifie la combinaison parfaite entre la brosse et la formule adaptées aux besoins de vos cils, pour un mascara qui vous ressemble et ce, en 4 étapes. En fonction de la longueur de nos cils et du résultat désiré, on commence par sélectionner – guidée bien entendu par notre « Mascara Editor » – 2 types de brosses parmi 13 choix disponibles puis 2 formules sur les 5 proposées. Ces formules sont alors appliquées à l’aide des brosses retenues, sur chaque frange de cils, pour nous permettre de comparer le rendu de chaque combinaison et de choisir notre look préféré. Pour la conseillère Eyeko, il ne reste plus alors qu’à composer le mascara sur-mesure parfait pour nos yeux, et à nous le remettre dans un élégant coffret noir équipé d’un miroir. Notez, enfin, que ce coffret contient en exclusivité un médiator en aluminium Eyeko, véritable bouclier de protection pour une application sans bavures. Le prix : 32€.

Merci à Laëtitia qui m’a permis de tester le « Bespoke Mascara Service » au Sephora des Champs-Élysées ainsi qu’à Cécile pour son accueil, ses conseils et … mon parfait mascara sur-mesure.

On a testé … la création d’un mascara sur-mesure avec Eyeko

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *