Eyeko

Eyeko est une marque anglaise de cosmétiques, entièrement dédiée à la beauté du regard. Fondée en 1999 par Max et Nina Leykind, elle propose des mascaras et des eye-liners – ses produits phares – ainsi que des produits pour les sourcils et des fards à paupières. Devenue incontournable, Eyeko a – pendant les deux dernières décennies – réinventé le mascara en développant des formules pro-vitaminées et des brosses uniques qui, ensemble, stimulent les cils sur le long terme et apportent un résultat beauté immédiat.

Eyeko, donc, est la marque de référence des beaux yeux. Avec leurs brosses – différentes selon l’effet recherché – et leurs formules – non testées sur les animaux, sans paraben, longue tenue, résistantes à l’eau, enrichies avec des ingrédients favorisant la pousse des cils et offrant une couleur intense – intégrant une technologie coréenne innovante, les mascaras Eyeko sont adaptés à tous les besoins et tous les styles de vie. Mieux encore … la marque propose également aux femmes un service de création de mascara sur-mesure, en fonction de leurs cils et du résultat attendu – effet faux-cil, longueur, volume, … En France, ce service personnalisé – le Bespoke Mascara Service – est disponible en exclusivité dans le magasin Sephora des Champs-Élysées.

Plusieurs fois récompensée, encensée par les make-up artists, Eyeko sublime aujourd’hui le regard de nombreuses femmes parmi lesquelles Alexa Chung, son égérie, et autres célébrités telles que Salma Hayek ou Jennifer Lawrence, … Eyeko, une marque à adopter sans retenue pour un irrésistible regard … de chat.

http://www.eyeko.com

Un Commentaire

  1. Les mascaras … Pour trouver le bon, c’est vraiment la galère. Soit ils ne marquent pas, soit ils font des patés, soit ils sont trop rigides… Merci pour cet article. Dommage pour les provinciaux ! Je vais essayer de le trouver sur Internet.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *