« Black Nuances », la collection maquillage Runway Automne-Hiver 2017 de Giorgio Armani

Pour le look make-up du défilé prêt-à-porter Automne-Hiver 2017, Giorgio Armani Beauté a créé « Black Nuances », une collection de maquillage jouant sur les expressions chromatiques, la richesse des textures et les effets holographiques. Un look qui propose une nouvelle interprétation du style signature Armani avec des lignes graphiques et des formes déployées faisant écho à l’architecture et aux textures de la collection mode. Le résultat : un teint Armani lumineux souligné de douces ombres noires et d’éclats holographiques sur les yeux, sublimé par un maquillage des lèvres obtenu en mélangeant trois coloris distincts aux textures différentes.

La collection « Black Nuances » donne à toutes les femmes un accès inédit à la mixologie maquillage développée en coulisses pour la saison Automne-Hiver 2017; et ce, grâce au Lab Armani Runway, un laboratoire beauté mobile qui permet à Linda Cantello de mettre au point de nouvelles couleurs et textures directement en backstage. Trouvant de multiples nuances dans le noir grâce à un dégradé de teintes et à différentes opacités, cette collection Runway s’inspire de la subtilité des coloris des pierres précieuses – qui savent capter la lumière et la transformer – et donne une nouvelle dimension au noir avec deux innovations d’avant-garde.

À commencer par le Runway Bounce Eye Shadow Gel, une ombre à paupières fortement concentrée en pigments, à la texture gel. Facile à mixer grâce à deux solvants volatils, elle est confortable à porter. Un processus de mélange à sec unique assure un assemblage homogène de tous les ingrédients, promettant un fini uniforme et professionnel. Une nouvelle manière de porter le noir : diaphane, dégradée ou soutenue. Le second produit est le Lacquered Eye Liner, un eyeliner vinyle laqué noir. Doté d’une nouvelle formulation aqueuse, il réfléchit la lumière, illuminant les yeux d’un éclat vinyle. Le fini noir laqué est longue tenue mais facile à éliminer à l’eau tiède. Disponible dans une teinte noire intense, « Carbon Black », le Lacquered Eye Liner habille le regard d’un effet hyper sophistiqué.

En vente depuis le 1er octobre 2017, la collection Runway « Black Nuances » complète est présentée dans une pochette mode qui s’approprie les matières du défilé, un vinyle noir intense d’un côté et un velours bleu luxuriant de l’autre. Elle se compose des deux nuances du Runway Bounce Eye Shadow Gel (teintes « Night Light » et « Champagne ») et du Lacquered Eye Liner (en « Carbon Black »). Le prix : 125€.

« Black Nuances », la collection maquillage Runway Automne-Hiver 2017 de Giorgio Armani

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *