Cluse Jewellery, première ligne de bijoux de Cluse

Le saviez-vous ? La marque de montres Cluse a lancé cet été sa première ligne de bijoux. Disponible depuis le mois d’août 2017, elle est fidèle à l’éthique de la marque, d’une élégante simplicité mais avec d’originaux détails. Côté matériaux, avec une volonté constante de créer de superbes pièces raffinées dans les métaux signatures de la marque – des plaqués or, or rose et argent – et la pierre de marbre brute, Cluse Jewellery propose des nouveautés, comme le cristal noir ou le velours mat.

Cette ligne de bijoux est composée de trois collections de bracelets; chaque bracelet ayant été pensé pour s’associer parfaitement avec une montre Cluse. Reflet d’un minimalisme moderne, la collection Idylle associe une turquoise blanche naturelle, avec sa patine marbrée, à l’or, l’or rose et l’argent (plaqués). Légères et délicates, les créations Idylle se prêteront très joliment au jeu de l’accumulation.

Minimalisme toujours mais teinté d’opulence, pour la collection Amourette qui allie le métal poli (plaqués or et or rose) et le velours mat, avec en finition une pierre marbrée blanche naturelle. Chic et coquette, cette collection joue la carte de l’ultra-féminité. De la collection Essentielle, enfin, on retient l’élégance pure et la féminité des pièces intemporelles qui la composent. Dénuée de tout ornement – à l’exception des cristaux noirs ornant un fin bracelet-chaîne -, elle est l’expression même de la simplicité.

En matière de philosophie, Cluse Jewellery s’inscrit naturellement dans la continuité de Cluse : exprimer davantage avec moins, tout en se singularisant. Élégants quand ils sont portés seuls, plus encore en accumulation, en totale adéquation avec une montre Cluse, les bracelets Cluse Jewellery apporteront, en toutes circonstances, du style à vos tenues. Les prix : de 34,95€ et 59,95€.

Cluse Jewellery, première ligne de bijoux de Cluse

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *