Concours Nestore & Previly : les gagnants

Je vous en parlais récemment … Nestore, une société spécialisée dans le commerce éphémère, et Previly, une application shopping permettant notamment d’être informé en temps réel de l’actualité des créateurs, lançaient cet été un concours destiné à la nouvelle scène de la création française. Il est temps aujourd’hui de dévoiler quels nouveaux talents pourront s’exprimer pendant trois semaines – du 30 octobre au 19 novembre 2017 – dans une boutique éphémère entièrement équipée, située au coeur de Paris à deux pas de la place des Victoires.

La compétition d’abord mise en place sur un site dédié a permis au grand public d’élire, grâce au nombre de votes, la marque de prêt-à-porter pour homme Montlimart. Créée en 2016, cette marque propose un vestiaire cool-chic, pas trop sérieux mais élégant, avec une qualité irréprochable, des coupes parfaites et toujours un détail pour chasser l’ennuyeux.

Pour le deuxième round, un jury de professionnels des médias et du retail s’est ensuite réuni afin de sélectionner ses marques « coup de coeur ». Renée Recycle, Hôtel Bleu, Les amants de minuit, Phärre, Sainte Isaure, RA+RE, Caval, La Bobette, Rozily, Les Belles Heures, Barbe à la Française, Striiiipes, Body & Clyde, Craie, Baltimore – des marques de prêt-à-porter, de décoration, de maroquinerie comme de papeterie ou de création d’objets du quotidien pour bébé – seront donc à découvrir ainsi que Montlimart dans le concept store éphémère créé par Nestore & Previly. L’adresse : 36 rue Étienne Marcel, 75002 Paris. Notez, enfin, que la boutique sera ouverte du lundi au dimanche, de 11h30 à 19h30.

www.previly.nestore.com
www.montlimart.com

Concours Nestore & Previly : les gagnants

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *