Un bijou nommé Ofée

Au creux de l’oreille, du poignet, au bout des doigts … Parfois là où on ne l’attend pas, le bijou Ofée se dévoile : léger, féminin, évident. Depuis 2006, l’histoire de cette jolie marque de joaillerie s’écrit à fleur de peau. Jour après jour, chaque création se coule dans la vie, tresse l’intimité de l’or et du diamant avec pudeur. Ofée revisite la joaillerie et imagine des collections aux variations personnelles, à la géométrie sensible, selon l’humeur. Le style, résolument parisien, se révèle à la fois contemporain, audacieux et poétique.

Simples et urbains, les bijoux Ofée s’inscrivent dans l’air du temps. Ils arborent des lignes pures, délicates, modernes et se portent au quotidien, en toutes circonstances, le jour comme le soir. Audacieux, ils sont le fruit d’une vision novatrice du bijou, envisagé comme un véritable objet d’émotion, comme le prolongement de soi. Une audace créative qui s’exprime magnifiquement avec des créations très inspirées telles que, par exemples, les boucles d’oreilles modulables Variation I et Variation III ou les créoles hyper graphiques Abstraction, encore plus sublimes lorsque pavées de diamants.

Ofée : c’est de la modernité, de l’audace, de la simplicité, donc, avec un idéal, celui de créer le « dressing bijoux » dont rêvent les femmes d’aujourd’hui. Pari réussi pour Anne Bougon-Scélo qui propose un large choix de bijoux irrésistibles, tendances et intemporels à la fois, des bijoux à porter différemment au gré des sentiments. C’est aussi une marque qui se renouvelle régulièrement – au rythme des saisons et des envies – avec deux à quatre collections par an ponctuées par des éditions limitées.

Enfin, c’est une marque qui innove avec le concept du Bar à B.O – lancé en 2014 – permettant à chaque femme de devenir sa propre créatrice de bijoux. Grâce aux boucles et bijoux d’oreilles proposés à l’unité, il est possible en effet de composer SA propre paire de boucles d’oreilles, parmi les 8000 combinaisons imaginables. Mais chez Ofée, les bagues aussi se superposent pour se métamorphoser … Envie de découvrir les collections de bijoux Ofée, rendez-vous en boutique (30 rue du Bac à Paris dans le 7ème arrondissement), sur l’un des corners grands magasins ou points de vente distribuant la marque ou encore sur www.o-fee.com. Sautoir, collier, bracelet, jonc, bague, bijou ou boucle d’oreille, vous trouverez très certainement le bijou – discret mais essentiel – de vos rêves. À inscrire d’urgence sur votre liste d’envies pour Noël !

Visuels de haut en bas : BO Variation I; BO Variation III; BO Abstraction; Bracelet Chic.

Un bijou nommé Ofée

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *