Concours Nestore & Previly : une boutique éphémère à gagner

Nestore, une société spécialisée dans le commerce éphémère, et Previly, une application shopping permettant notamment d’être informé en temps réel de l’actualité des créateurs, ont lancé cet été un concours destiné à la nouvelle scène de la création française. Un concours dont la dotation est la mise à disposition pendant trois semaines d’une boutique éphémère entièrement équipée, située au 36 rue Étienne Marcel dans le 2ème arrondissement de Paris. Ouvert à toute personne physique ou morale commercialisant une marque de prêt-à-porter, d’accessoires, de maroquinerie, de bijoux, de chaussures, ce concours est l’occasion pour les gagnants de bénéficier à la fois d’un lieu au coeur de Paris et d’une communication autour de l’événement.

Depuis le 10 juillet 2017, les marques sont invitées à candidater en se présentant sur un site dédié (www.previly.nestore.com). Afin d’accorder la possibilité au grand public d’exprimer ses goûts, ses coups de cœur et de distinguer un créateur, un « Prix du Public » a été créé, permettant à la marque ayant reçu le plus de votes d’être automatiquement désignée gagnante. Parmi les participants, d’autres gagnants seront ensuite sélectionnés par un jury d’experts, composé de professionnels des médias et du retail, à savoir : Marie Drucker (présentatrice, réalisatrice, productrice, à la tête de la société No School Productions), Arnaud Bouin (directeur de création co-fondateur de l’agence conseil en communication Archibald et Abraham), May Berthelot (directrice juridique et lutte anti-contrefaçon de www.videdressing.com, et blogueuse), Anne-Charlotte Falck (fondatrice de l’agence de relations presse Falcktory) et Audrey Gentilucci (co-fondatrice de Label Experience).

Avis aux amateurs … les participants ayant jusqu’au 25 septembre 2017 pour déposer leur candidature sur www.previly.nestore.com. Le jury de professionnels se réunira le 28 septembre 2017 et les gagnants seront annoncés le 3 octobre 2017.

www.previly.nestore.com

Concours Nestore & Previly : une boutique éphémère à gagner

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *