Jacqueline Coq

Jacqueline Coq est une marque française de prêt-à-porter féminin et d’accessoires de luxe. Résolument contemporaine, coquette, un brin coquine, elle s’adresse à des femmes d’aujourd’hui, élégantes, vraies, généreuses, aimant la vie, aimant la mode … Des femmes dont les vestiaires accueillent de belles et fortes pièces, se font et se défont en fonction de nouveaux codes mais sans tenir compte des diktats des saisons.

Mais avant tout, Jacqueline Coq est une créatrice de mode qui possède véritablement le goût d’entreprendre. Elle se fait remarquer dès sa sortie de l’école Esmod avec une ligne éponyme de prêt-à-porter premium qui rencontre rapidement le succès. Allure parisienne, style féminin et sophistiqué, matières d’exception, silhouettes dessinées … ses créations séduisent très vite une clientèle exigeante, française et internationale. Les succès, d’ailleurs, vont s’enchaîner : une boutique au cœur de Paris, des clientes toujours plus nombreuses, la presse internationale qui salue son talent … C’est l’engouement. Au faîte de sa réussite, Jacqueline Coq aspire pourtant à mener de nouveaux projets. Après quelques années de création dans le domaine de la mode, elle décide donc d’arrêter – en 1999 – pour se consacrer à d’autres passions artistiques, au service d’une clientèle internationale.

En 2016, retour aux sources pour Jacqueline Coq, toujours aussi passionnée par la mode. Après plus de 15 ans d’absence de la scène-mode, la créatrice revient en effet à ses premières amours avec une nouvelle ligne de prêt-à-porter et d’accessoires. Dans un style urbain et chic à la fois, dans un esprit alliant luxe, décontraction et modernité, elle imagine des silhouettes justes et colorées, aussi féminines que pratiques, toutes déclinées dans de belles matières. Des créations qu’il est possible de retrouver dans son showroom parisien, au numéro 15 de la rue du Colonel Driant dans le 1er arrondissement, à proximité du Palais Royal. Jacqueline Coq, une marque aussi pleine de gaieté à suivre absolument.

https://www.instagram.com/jacquelinecoq/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *