La Basic Moment Collection de Zoeva : deux palettes indispensables

Zoeva s’apprête à lancer la Zoeva Basic Moment Collection, une ligne élégante et intemporelle composée d’une palette de fards à paupières et d’une palette d’essentiels pour le teint. Deux produits qui seront disponibles à partir du 15 mai 2017 sur la boutique en ligne de Zoeva et sur les sites sephora.fr et thebeautyst.fr.

La Basic Moment Eyeshadow Palette révèle une harmonie magnifique de coloris indémodables, allant du blanc immaculé au beige-gris neutre en passant par un or somptueux. Moderne et parfaite en tous points, cette palette contient des fards à paupières classiques hautement pigmentés, aux finis mat, satiné et métallique. Leur formule est enrichie en vitamine E, facile à estomper, 100% sans paraben, sans huiles minérales, parfum et phtalates. Le prix : 22€.

La Basic Moment Blush Palette, elle, dévoile une trilogie de poudres très pigmentées pour sculpter et illuminer le visage. Le blush, couleur pêche, rehausse les joues d’une teinte délicate. La teinte de contouring met joliment en valeur le visage. Enfin, l’enlumineur, couleur champagne, vient irradier le teint d’un voile doré subtil et chatoyant. Tout comme pour les ombres à paupières, la formule de ces poudres aux finis mat et nacré, est enrichie en vitamine E, facile à estomper, 100% sans paraben, sans huiles minérales, parfum et phtalates. Le prix : 15€.

La Basic Moment Collection de Zoeva : deux palettes indispensables

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *