Edendiam

edendiam-joaillerie

Edendiam est une Maison de Joaillerie en ligne. Créée en 2006 par un diamantaire de la bourse d’Anvers, Davidé Farhi, elle propose une joaillerie moderne, facile à porter, et vendue à prix justes.

Chez Edendiam, pas de stock, pas de magasin physique mais une offre de plus de 10 000 bijoux, sans cesse étoffée par de nouvelles créations. Des modèles – fabriqués artisanalement à la commande – que les clients peuvent personnaliser avec la gemme (à choisir parmi 6 pierres précieuses, 7 pierres fines et 6 perles) et le métal (or jaune, or blanc, or rose, argent) de leur choix. Edendiam met également à leur service son atelier de création sur-mesure pour que chacun puisse réaliser le bijou de ses rêves.

Associé aux meilleurs artistes joailliers anversois, Davidé Farhi met à contribution ses connaissances, sa vision artistique et sa passion des belles pierres pour donner vie à des créations uniques. Puisant leur inspiration dans les mouvements artistiques des XXème et XXIème siècles, les créateurs de la Maison imaginent une joaillerie actuelle – empreinte néanmoins des codes de la haute joaillerie – que chacun peut s’approprier grâce au service de personnalisation. Les plus belles pierres, que les gemmologues de la Maison vont chercher partout dans le monde sous la direction de Davidé Farhi, sont utilisées pour orner les créations Edendiam. Quant aux diamants, ils sont sélectionnés selon les 4C (Carat, Color, Clarity, Cut), critères d’évaluation internationaux du diamant. Edendiam s’engage par ailleurs à respecter le Processus de Kimberley, accord international qui lutte contre le commerce de diamants par des groupes rebelles servant à financer des conflits armés ou des entreprises criminelles. Et parce que choisir un bijou sur internet peut être difficile, Edendiam met en ligne un guide pratique (taille de doigt, longueur de chaîne, entretien, conseils) à l’attention de ses clients.

http://www.edendiam.fr

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *