« Amor Amor Parfum du Soir », le nouveau parfum de Cacharel

Le 17 août prochain, Cacharel lancera « Amor Amor Parfum du Soir », un fruité singulier et bouleversant créé par Dominique Ropion, parfumeur chez IFF, à qui l’on doit notamment le premier « Amor Amor » avec Laurent Bruyère (2003). L’accroche, avec ses notes de cassis délicatement acidulées et contrebalancées par la pétillance de la
bergamote et de la mandarine, est un appel à la gourmandise pure. Une annonce presque innocente, fraîche et tendre comme un premier regard. Au cœur de la fragrance, la mûre noire et charnue, juteuse et presque boisée, puis le freesia et la rose, fleur reine, riche et opulente, symbole de « Amor Amor ». L’addiction est renforcée par un accord sucre glace, une touche de vanille, chaude et rassurante comme un souvenir d’enfance, un brin de patchouli, irrésistible … Avec « Amor Amor Parfum du Soir », une nouvelle page s’écrit. Celle des plus belles histoires d’amour.

AMOR AMOR PARFUM DU SOIR - CACHARELAMOR AMOR PARFUM DU SOIR - CACHAREL - 2

« Amor Amor Parfum du Soir » sera disponible, donc, à partir du 17 août 2015 dans les parfumeries et les grands magasins agréés Cacharel Parfums. Les prix : 39,86€ les 30ml, 57,98€ les 50ml.

« Amor Amor Parfum du Soir », le nouveau parfum de Cacharel

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *