Dkode

dkode

Dkode est une marque portugaise de chaussures pour femme et homme, moderne et créative. Une marque qui ose la couleur et les détails originaux sur des modèles classiques et confortables, les revisitant dans un style urbain et audacieux.

À l’origine se trouve le groupe Sozé, une entreprise spécialisée dans la fabrication de chaussures. Né au Portugal en 1976, il conçoit, produit et commercialise des chaussures d’abord pour le marché intérieur puis à l’international dès les années 80. Des décennies d’expérience, de nouveaux investissements technologiques, la spécialisation du personnel, l’informatisation de la production vont lui permettre de se développer et d’offrir à ses clients de nouveaux produits proposant un niveau élevé de confort et d’ajustement. Et c’est dans le cadre de cette expansion que le groupe Sozé lance, en 2002, la marque Dkode.

Fabriquées à la main au Portugal, dans les ateliers de Felgueiras, les chaussures Dkode sont de grande qualité et toujours originales : broderies, rivets, perforations, surpiqûres, cuirs lisses ou veloutés, couleurs flashy ou teintes délavées, …, elles ne passent pas inaperçues. L’idéal pour qui aime à suivre les tendances tout en se différenciant. Chez Dkode, tous les éléments sont réunis pour susciter l’envie : le design, le confort, la qualité des peaux et le style. Retrouvez-la en ligne et dans les nombreux points de vente – boutiques de chaussures, multimarques, magasins de mode – implantés dans 18 pays à travers le monde. La marque Dkode, l’essayer c’est l’adopter.

https://dkode.com/

Un Commentaire

  1. Bonsoir !
    Etant détaillante, puis étant charmée par votre marque, je désirerais recevoir un catalogue .
    Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, mes meilleures salutations .

    Cordialement
    Corinne Février

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *