Kure Bazaar

Kure Bazaar

Kure Bazaar est une marque de vernis à ongles de nouvelle génération ; des vernis écologiques dont la formule est jusqu’à 90% bio-sourcée, « 10 free » sans toluène, formaldéhyde, dibutyl-phtalate, camphre synthétique, TPHP, paraben, xylêne, styrêne, benzophénone-1, -3, nano couleur. Lancée en 2012 sur une idée de Kartika Luyet, un ancien mannequin, la marque est la première à allier l’éthique d’une formule écologique, les couleurs vibrantes inspirées des tendances de la mode et une tenue exceptionnelle.

Déçue de ne pas trouver de produits pouvant représenter une alternative naturelle de qualité aux vernis à ongles classiques – offrant, certes, une brillance éclatante, un séchage rapide et une longue tenue mais bourrés de substances chimiques nocives – qu’elle avait l’habitude d’utiliser, Kartika Luyet s’est associée avec l’un de ses meilleurs amis travaillant dans le secteur de la cosmétique depuis 20 ans afin de mettre au point, en collaboration avec l’un des meilleurs laboratoires au monde, une formule écologique et respectueuse de la santé mais aussi très performante.

Après plusieurs années de recherche, c’est une véritable innovation technologique – avec une formule sans compromis, composée de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé, préservant la vitalité et la beauté des ongles en respectant leur cycle naturel de renouvellement – qui peut être lancée sur le marché. Le résultat à l’utilisation : des ongles lisses, forts, sains, comme « détoxifiés » que les vernis écologiques Kure Bazaar viennent rehausser de couleurs tendances, éclatantes et ultra-brillantes. Cerise sur le gâteau, le séchage est rapide et la tenue irréprochable.

À peine lancés, les vernis éco-trendy de Kure Bazaar suscitaient déjà l’engouement. Huit ans plus tard, en 2020, la marque lance son premier rouge à lèvres, avec une formule végane exclusive jusqu’à 100% d’origine naturelle comme un cocktail de « super fruit ingrédients » de cranberry biologique, beurre de mangue sauvage, grenade, beurre de karité, beurre de cacao, huile d’argan, huile de coco. Le résultat : 28 teintes coordonnées avec les vernis écologiques iconiques Kure Bazaar (finis satinés, mats et baumes) présentées dans un écrin rechargeable, à l’infini, en jean brut – jeans issus de la récupération des chutes de tissus de Maisons de Couture en Italie -, ainsi que deux produits « backstage » – un luminizer et une base mat à lèvres – et un baume naturel, 100% d’origine naturelle.

Les produits Kure Bazaar sont distribués dans 17 pays, dans de nombreux points de vente, et en ligne. En France, retrouvez-les notamment à la Villa Thalgo, chez Montaigne Market, aux Galeries Lafayette, au Bon Marché, … Kure Bazaar, c’est une bonne idée, le bon sens de la formule, le chic du flacon, le large choix de couleurs, la petite note « fashion » …

Visuel : Kure Bazaar

http://www.kurebazaar.com/

Marque mise à jour le 15 février 2020

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *