Poupée Rousse

Poupée Rousse

Poupée Rousse est une marque française de bijoux fantaisie que la créatrice, Justine Perrard, aime à parer de nœuds en cuir, de franges et de pompons en coton colorés, de pampilles, de perles, …

Passionnée de bijoux depuis l’enfance, Justine Perrard a toujours créé : des bracelets brésiliens, des bracelets tissés en perles, des bagues Swarovski, des bijoux en pâte Fimo, des petits nœuds en cuir. Après des études à l’école Supdemod de Lyon puis à Mode estah’ de Paris, elle obtient son diplôme de Styliste Infographiste. Elle travaille ensuite pour plusieurs marques : Deby Debo (prêt à porter), Lollipops (accessoires féminins ) ou encore C.Oui (maroquinerie). Fin 2010, elle se lance et crée son entreprise.

Elle fait alors du petit noeud en cuir, une matière noble qui vieillit bien avec le temps, le point fort de sa marque de bijoux : associé à un serre-tête, des barrettes, bagues, bracelets, boucles d’oreilles, colliers, … le noeud en cuir fait fureur. Depuis, Justine Perrard continue de séduire les filles avec ses bijoux assemblés à la main, dans son atelier, avec des chaînes chinées, des babioles troquées au gré de ses flâneries; des pièces fortes, hautes en couleur, qui se suffisent à elles-même pour terminer une tenue.

Poupée Rousse, une petite marque de créateur, à suivre absolument.

http://www.poupeerousse.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *