Hervé Gambs

hervé gambs

Architecte-décorateur d’intérieur et scénographe, Hervé Gambs a lancé – dans les années 80 – la tendance du design végétal en créant le concept “Néonature“, un regard nouveau sur la façon de faire entrer la nature dans nos intérieurs urbains. Née en 1989, sa marque éponyme associe l’art du parfum, le design et la mode pour créer des collections de compositions florales et de végétaux épurées, structurées et sophistiquées ainsi que des produits parfumés pour la maison permettant de découvrir de nouvelles sensations à travers les arômes du monde végétal.

Depuis 1989, donc, Hervé Gambs réinterprète la nature dans nos intérieurs avec des collections intimes et personnelles inspirées de la mode, la cuisine, les voyages, … Confectionnées à la main dans les ateliers français Hervé Gambs, les créations florales et végétales sont des objets d’exception, hyper contemporains, esthétiques mais aussi porteurs d’émotion lorsqu’ils diffusent l’une des fragrances uniques appartenant à l’univers parfumé pour la maison de la marque.

Un univers, synonyme de luxe et d’excellence, qu’Hervé Gambs développe en s’entourant des plus grands professionnels. Sa collection de bougies parfumées et de parfums d’intérieur est le fruit d’une recherche de matières premières de très haute qualité. Qui plus est, les concentrations importantes de parfum utilisées et l’expertise technique de fabrication (là aussi, 100% française) donnent une qualité olfactive irréprochable à ces produits.

Avec ses compositions graphiques de fleurs « Couture » parfumables, Hervé Gambs sublime le concept – un peu vieillot – des fleurs artificielles avec élégance. Des bouquets majestueux aux superbes topiaires réalisées avec des têtes de roses ou d’orchidées en passant par les compositions associant une ou plusieurs fleurs et un cube en verre blanc ou noir, le design floral d’Hervé Gambs réinvente les intérieurs, apportant sophistication et modernité. La marque propose également une sélection exclusive d’objets de décoration tels que des vases, des lanternes géantes et des photophores.

Enfin, après plus de 20 années de création pour la maison, Hervé Gambs propose désormais (2013) cinq parfums « Couture » – fabriqués à Grasse suivant les formules de la tradition française de haute parfumerie – à des femmes et des hommes exigeants. Une nouvelle expérience olfactive à tenter absolument !

Vendue dans plusieurs pays à travers le monde, la marque Hervé Gambs symbolise la parfaite alchimie entre la nature, le design et le luxe.

http://www.hervegambs.com/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *