La Pâtisserie des Rêves

Fondée en 2009 par Philippe Conticini et Thierry Teyssier, la Pâtisserie des Rêves décline – avec un véritable supplément d’âme – les grands classiques de la pâtisserie française dans des collections de gâteaux et de douceurs qu’elle met en scène magnifiquement.

Plus qu’une boutique de desserts, la Pâtisserie des Rêves est un concept unique alliant magie des goûts, gourmandise, souvenirs d’enfance et plaisir des yeux. Une Maison née d’une passion commune pour la pâtisserie, d’une rencontre exceptionnelle – celle d’un talentueux pâtissier, chef renommé, inventeur des verrines et véritable créateur de tendances, Philippe Conticini, et d’un créatif visionnaire et grand communicant, Thierry Teyssier.

Viennoiseries, brioches feuilletées, guimauves, sablés, tartes de saison mais aussi grands classiques de la pâtisserie française tels que la religieuse, l’éclair, le Saint-Honoré, le Paris-Brest, le Millefeuille, … : revisitées, ces pâtisseries et ces douceurs nous font retrouver la magie de l’enfance et revivre les moments précieux cachés au fond de notre mémoire. Installée dans des boutiques-écrins à Paris, la Pâtisserie des Rêves est également présente au cœur du très select centre commercial Parly 2, au Chesnay (Yvelines) ainsi qu’en Italie, dans la ville de Milan en deux lieux différents.

Créations personnalisées, arbre de Noël, candy bar, inauguration et animation de point de vente, lancement de produit, baptême, mariage, …, La Pâtisserie des Rêves propose, outre les gourmandises et pâtisseries, des services exclusifs pour apporter à tous les événements – familiaux comme d’entreprise – une touche de magie et de rêve ainsi que des souvenirs inoubliables. Le tout dans la volonté affirmée de continuer à émerveiller petits et grands gourmands, bien que la Maison appartienne désormais au chocolatier Daniel Mercier. En raison d’importantes difficultés économiques et après un dépôt de bilan, l’entreprise incarnée par le pâtissier Philippe Conticini – qui ne fait plus partie de l’aventure désormais – a en effet été rachetée (à 100%) par Daniel Mercier en septembre 2016. La Pâtisserie des Rêves est aujourd’hui indépendante et, forte d’un nouveau souffle, une Maison qui ravit les papilles de bien des gourmands.

http://www.lapatisseriedesreves.com/

Marque mise à jour le 15 novembre 2018