Leon & Harper

Leon & Harper est une marque française de prêt-à-porter féminin. Lancée en 2010 par Philippe Corbin, elle s’adresse à cette nouvelle génération de filles au style de vie urbain et parisien, plus décidées à s’approprier la mode qu’à la suivre. Des filles modernes que Philippe Corbin définit comme entreprenantes, pleines de talents et très libres …, des filles à l’aise dans leur époque, dynamiques, ouvertes sur le monde, authentiques, indépendantes …, des filles averties qui respectent les règles mais qui twistent les codes. Passionné d’art, il s’inspire des influences du moment issues de la littérature, la musique ou encore du design pour leur proposer un dressing effortless, chic et cool à la fois.

Ces filles, Leon & Harper les accompagne au quotidien dans leurs désirs de mode et de séduction. Et parce qu’elles aiment jouer, mais pas minauder, la marque leur propose une mode haute en couleurs composée de beaux basiques revisités, de pièces faussement sages, de vêtements qui ne passent pas inaperçus; une mode créative et moderne, donc, conçue pour la liberté de mouvement et la séduction subtile avec des classiques qu’elle réinterprète magistralement en bousculant les codes.

Fort de cette vision nouvelle de la féminité, associée à un savoir-faire incontestable, Philippe Corbin va développer rapidement sa marque, en France comme à l’international. Disponible dans un réseau de détaillants multimarques, Leon & Harper ouvre en 2013 sa première boutique en propre dans le Marais à Paris, un espace changeant qui se transforme le soir en galerie d’art ou en salle de concert. Aujourd’hui, Leon & Harper c’est 5 boutiques à Paris et plus de 400 points de vente à travers le monde. Et une marque à suivre … absolument.

http://www.leonandharper.com

Marque mise à jour le 23 janvier 2018

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *