Thomas Sabo

Fondée en 1984 à Lauf an der Pegnitz (en Allemagne) par Thomas Sabo, la marque du même nom doit son succès à une vision de la mode – « vivante et plurielle » – qui lui inspire des collections de bijoux, de montres, de parfums et d’articles de beauté variées et à la pointe des tendances.

À travers différentes thématiques, la marque développe des lignes de bijoux et de montres pour toutes les envies et toutes les situations. Très inspirée par la mode, elle présente ses nouvelles créations deux fois par an, en même temps que les grands défilés de prêt-à-porter. Harmonisées et parfaitement combinables entre elles, ces collections aussi tendances qu’élégantes se portent au quotidien comme dans les grandes occasions.

En perpétuelle évolution, la marque Thomas Sabo propose une offre toujours plus diversifiée : de la collection « Sterling Silver » alliant l’authenticité de l’argent à la modernité des modèles à la ligne « Sweet Diamonds », précieuse et délicate, en passant par « Charm Club », une collection mettant la breloque à l’honneur ou encore « Golden Silver », une ligne de bijoux en argent sterling 925 doré avec de l’or jaune ou de l’or rose présentée pour la première fois dans la collection Printemps-Été 2013. Une offre complétée par une collection de montres lancée en 2009 puis l’année suivante par une ligne beauté, « Charm Rose », déclinant dans une dimension olfactive les multiples facettes de « Charm Club ». Depuis, de nouvelles créations parfumées – produits cosmétiques, bougie, parfums – ont vu le jour.

Aujourd’hui, Thomas Sabo est une marque leader dans l’univers des bijoux, des montres et des articles de beauté. Bien implantée dans la monde, elle compte environ 230 boutiques indépendantes situées dans les plus grandes villes de Berlin à Sydney en passant par Stockholm, Paris, Londres, Las Vegas, Toronto et Hong Kong. De plus, Thomas Sabo collabore à l’échelle mondiale avec plus de 3 000 joailliers ainsi qu’avec des compagnies aériennes et des aéroports de grande importance. Toujours dirigée par son fondateur, Thomas Sabo, la marque doit son style unique et son âme authentique à Susanne Kölbli, sa talentueuse directrice de la création. Ensemble, ils en ont fait une marque lifestyle de premier plan.

http://www.thomassabo.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *