Sur les toits de Paris

Sur les toits de Paris est une jeune marque française de bijoux. Lancée en 2011, elle est le fruit de la passion conjuguée au talent d’Hélène, « bricoleuse curieuse » et créatrice inspirée.

Conçus et fabriqués à la main dans son atelier parisien, les bijoux d’Hélène naissent d’inspirations multiples : son environnement, Paris, l’art, la mode, les voyages, les civilisations anciennes, la nature, … Des pièces fortes aux accents oniriques, idéales au quotidien comme dans les grandes occasions pour parfaire un look et souligner notre féminité.

Imposants ou délicats, ces bijoux expriment un univers tout personnel à travers de courtes collections thématiques. En laiton, laiton vieilli ou dorés à l’or fin et parés de pierres fines telles que l’agate, l’améthyste, l’aigue-marine, le lapis-lazuli, … de minéraux comme la calcédoine, la pyrite ou la howlite, de rubans, ils jouent la carte du contraste des couleurs et des matières avec chic et féminité.

Bracelets, boucles d’oreilles, sautoirs, colliers – parmi lesquels le très désirable collier-col White Crystal, merveilleuse alchimie entre le cristal de roche, la pyrite et le laiton vieilli – sont à découvrir dans quelques points de vente parisiens, des boutiques de vente en ligne et sur l’e-shop de la marque. Sur les toits de Paris, une bien jolie marque démontrant toute la vitalité de la jeune création française. On adopte !

http://www.surlestoitsdeparis.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *