Gerbe

Gerbe est une marque française de bas et de collants dont la réputation repose sur un savoir-faire inégalé et une fabrication traditionnelle artisanale réalisée à 100% en France. Qualité, confort, élégance et créativité sont les maîtres mots de cette marque plus que centenaire.

Fondée par Stéphane Gerbe à Saint-Vallier en 1904, la manufacture de bas et de collants Gerbe est restée une entreprise familiale pendant de nombreuses années. Rachetée par des financiers dans les années 80, l’entreprise va connaître nombre de difficultés et de bouleversements qui auraient pu causer sa perte. Et pourtant, Gerbe se porte plutôt bien aujourd’hui. Fidèle à ses traditions mais bien dans son époque, la manufacture fait perdurer avec passion cet art de la confection à la française. Une renaissance qu’elle doit au premier chef à Alain Regad, propriétaire de la marque depuis 2003 à travers la société Rhovyl. À Margot Van Huijkelom, directrice artistique de la marque depuis 2010, dont le travail a définitivement marqué le renouveau artistique de Gerbe : de nouveaux modèles, de nouveaux coloris, des visuels résolument plus mode, une image de marque plus moderne, … Mais aussi au créateur parisien Gaspard Yurkievich qui imagine, depuis 2010, des modèles de collants hautement désirables pour la marque française et à de grands noms de la haute couture et du luxe qui accessoirisent leurs défilés de créations signées Gerbe.

Innovants, techniques, élégants, raffinés, modernes, audacieux, les collants Gerbe sont devenus de véritables accessoires de mode. Pour se faire connaître et se développer plus avant à l’international, la marque participe à de grands salons internationaux de mode et de lingerie. Elle y présente une offre très haut de gamme faisant rimer mode, confort et élégance. Gageons qu’elle saura séduire une clientèle toujours plus nombreuse et plus exigeante, une clientèle attachée au beau et à la qualité … tout simplement.

http://www.gerbe.fr/

7 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *