Cosmoparis

logo_cosmoparis

Créée en 1988, la marque française Cosmoparis propose un large choix de chaussures pour femme ainsi que des accessoires de maroquinerie (sacs, pochettes et ceintures). Moderne et tendance, elle s’adresse à de jeunes femmes actives et urbaines, aimant la mode.

La mode, justement, Cosmoparis la décline sous toutes les formes à travers des collections représentant chacune une tendance forte et un style tout personnel. Ainsi, la marque imagine chaque saison une multitude de modèles parmi lesquels les femmes les plus exigeantes sont assurées de trouver leur bonheur ! Pour les modeuses les plus pointues, la marque signe des accessoires contemporains et innovants à retrouver dans sa gamme la plus mode, « Trend ». Avec la gamme « Chic », elle allie élégance intemporelle et soupçon de tendance pour des femmes modernes et sophistiquées. Pour les grands soirs, la marque propose des modèles résolument féminins et glamour avec sa ligne « Glam ». Sans oublier la ligne « Dis moi oui », une sélection de chaussures de mariage plus séduisantes les unes que les autres.

Marque créative et dans l’air du temps, Cosmoparis est également très exigeante sur la qualité de ses produits. Quant à la gamme de prix, elle reste tout à fait accessible. Depuis 1991 – date à laquelle Cosmoparis a ouvert son premier magasin – la marque a bien développé son activité. Elle compte aujourd’hui 55 points de vente implantés en France, en centre-ville, dans les centres commerciaux et dans les grands magasins tels que Le Printemps et les Galeries Lafayette. Une croissance que Cosmoparis doit notamment au groupe Vivarte dont elle est l’une des enseignes phares. Leader incontesté en France sur le secteur de la vente de chaussures et de vêtements, le groupe Vivarte allie depuis plus d’un siècle dynamisme et innovation. Il fait le succès de nombreuses marques et enseignes telles que Minelli, Kookaï, Caroll, Pataugas, Accessoire Diffusion, … aux côtés desquelles Cosmoparis a su trouver sa place.

http://www.cosmoparis.com/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *