Delphine Manivet

Styliste chez Rochas à ses débuts, Delphine Manivet a lancé sa propre maison de mode en 2004. Sa spécialité, les robes de mariée. Des créations chics et bohèmes qu’elle imagine pour des femmes modernes qui ne se marient plus forcément à 20 ans et qui rêvent d’une robe à leur image : romantique, élégante, mode ou glamour mais surtout pas meringue.

Et c’est justement cette vision d’une mariée d’aujourd’hui que Delphine Manivet fait partager à ses clientes. Célèbres ou anonymes, elles sont de plus en plus nombreuses, le jour J, à porter une création signée Delphine Manivet. Un succès indéniable qui accompagne le développement des points de vente distribuant la marque, en France comme à l’étranger. Parallèlement, Delphine Manivet se fait connaître à travers des collaborations très réussies comme l’enseigne grand public La Redoute ou la marque de chaussures Cosmoparis.

Installée au 93 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris (75008) depuis 2008, Delphine Manivet est aussi présente sur internet avec un site des plus élégants et, depuis juin 2012, une boutique de vente en ligne. L’occasion de découvrir une sélection de pièces « autour du mariage », des accessoires au trousseau de mariage en passant par des tenues pour le brunch et la mairie ainsi que pour les petites filles du cortège. Delphine Manivet, une créatrice à suivre … absolument.

http://fr.delphinemanivet.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *