AS29



AS29 est une marque belge de joaillerie créée par Audrey Savransky.

Issue d’une famille de diamantaires à Anvers, la créatrice est passionnée par les diamants… forcément. Pourtant, elle travaillera longtemps dans la communication et le marketing avant de s’intéresser à la création et à la fabrication de bijoux. Pour des diamantaires anversois d’abord puis pour elle-même. En 2008, elle franchit le pas et lance sa propre marque : AS29, un nom atypique combinant ses initiales et son chiffre porte-bonheur.

La création de la marque AS29 repose sur un concept innovant et ludique, celui du bijou-médicament, véritable remède à tous les maux. Pour guérir les femmes de leur irrésistible envie de diamants, Audrey Savransky prescrit sans ordonnance de précieux bijoux vendus dans des boîtes à pilules avec une notice précisant le mode d’administration, la posologie et les contre-indications. Évidemment, l’automédication est vivement conseillée.

Très inspirée par la nature, Audrey Savransky crée des bijoux aussi délicats que raffinés. Mais aussi très modernes, originaux, pointus et à forte identité … en bref, de véritables pièces de créateur. Habillées essentiellement de diamants blancs et noirs, de rubis, de saphirs, d’améthystes, les créations AS29 sont plus désirables les unes que les autres. À Paris, elles sont vendues chez Colette et Montaigne Market ainsi qu’au Printemps et au Bon Marché Rive Gauche.

Marque montante s’il en est, AS29 collabore également avec les rédactrices de mode Pascale Renaux et Emily Minchella dans le cadre de collections capsules. Des collaborations exclusives devenues aujourd’hui incontournables pour Audrey Savransky qui exprime ainsi un véritable sens du partage en matière créative.

http://www.as29.com/

2 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *