Mademoiselle Zaza



Mademoiselle Zaza est une toute jeune marque française de bijoux et d’accessoires de mode dont les collections sont vendues exclusivement par le biais de réunions à domicile.

Née de la rencontre entre Captain Tortue Group, spécialiste incontesté en Europe – depuis 20 ans – de la vente directe à domicile de prêt-à-porter, et le groupe TWC L’Amy, leader français des accessoires de mode sous licence, Mademoiselle Zaza a lancé sa première collection de bijoux fantaisie en février 2012. Dans son catalogue, elle invite les marques Lovelinks et Scooter et accueille ponctuellement les créations de griffes reconnues telles que Thierry Mugler, Ted Lapidus et Dolce Gabbana. Pour la saison Automne-Hiver 2012, la marque s’ouvre aux accessoires : étoles, écharpes, ceintures, bijoux de sacs et sacs.

S’ils sont tendances et fantaisie, les bijoux de la ligne Mademoiselle Zaza sont aussi de qualité. Ils sont réalisés en argent rhodié 925/1000 et se parent de pierres de synthèse, d’oxyde de zirconium et de pierres de cristal. Ils sont – ainsi que les accessoires – proposés à la vente lors de réunions à domicile baptisées « Ateliers du Créateur ». Des ateliers animés par un réseau de 70 conseillères de vente passionnées pendant lesquels les clientes peuvent, en toute convivialité, choisir les modèles qui leur conviennent.

La vente directe à domicile est un mode de distribution personnalisé qui a largement fait ses preuves au sein du groupe Captain Tortue. Un groupe dynamique – soutenu par L Capital, fonds d’investissement du groupe LVMH – dont le chiffre d’affaires affichait encore en 2011 une belle progression. Gageons que Mademoiselle Zaza saura s’imposer rapidement sur le marché des bijoux et des accessoires de mode tout comme les autres lignes de ce groupe qui ne connaît pas la crise.

http://www.mademoisellezaza.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *