Abaco

Abaco

Abaco est une marque française de maroquinerie haut de gamme qui propose des sacs à main, de la petite maroquinerie, des souliers pour homme et même des parfums. Reconnue pour la qualité de ses différentes peaux de cuir et de python et marque créateur, Abaco privilégie la fabrication 100% française.

Fondée en 1987 par Raquel et Guy Achache, Abaco a fait ses débuts avec des ceintures mixtes. Dès 1996, elle étend son univers à celui des sacs à main. Avec succès ! La passion de Raquel Achache, ancienne maquilleuse artistique, pour les couleurs et les textures s’exprime chaque saison à travers des produits justes et attachants. Des produits de qualité aussi qui s’adressent à des femmes actives, modernes, aimant la mode. C’est une élégance toute parisienne que l’on retrouve dans l’allure de chaque sac signé Abaco, aussi beaux que pratiques, adaptés aux besoins et aux envies des femmes et faciles à porter.

Dans ses collections, Abaco propose une palette de coloris et des modèles très différents mais toujours dans le même esprit et avec la même identité afin que chaque femme puisse trouver SON sac, tout en gardant l’âme de la marque. En France comme à l’international, la marque Abaco séduit incontestablement : des couleurs inimitables, des cuirs sensuels au tannage végétal, une fabrication « made in france » mais aussi un vrai sens de la mode et de l’élégance. Mais Abaco, c’est aussi deux autres labels qui viennent étoffer son offre : 1987 by Abaco, des sacs et petits articles de maroquinerie pour femme ainsi que des sacs et des souliers pour homme, tous de fabrication italienne ; Abaco Studio, une ligne plus confidentielle basée sur les best-sellers Abaco et composée de sacs, petits articles de maroquinerie et accessoires pour femme ainsi que de sacs pour homme. L’ensemble est à retrouver sur la boutique en ligne de la marque.

Visuel : Abaco

http://www.abaco-eshop.com

Marque mise à jour le 28 août 2019

13 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *