New Look



Avec plus de 1100 magasins implantés dans le monde, la marque de prêt-à-porter britannique New Look est devenue une véritable référence en matière de mode. Née en 1969 à Taunton, une ville du comté de Somerset en Angleterre, elle propose un large choix de vêtements, d’accessoires et de chaussures inspirés des tendances dans une gamme de prix abordables.

Très prisée par les adolescentes et les jeunes femmes aimant la mode, la marque habille aussi les hommes. Et chez New Look, il y en a vraiment pour tous les styles, toutes les envies et toutes les tailles : petites robes glamour, bons basiques en jean et en maille, tenues plus classiques mais encore must-have, petites pièces fashion inspirées des podiums … En bref, une mode accessible, facile à vivre et à porter que la marque renouvelle très régulièrement pour coller aux tendances.

Leader au Royaume-Uni – chez les moins de 35 ans – sur le marché du prêt-à-porter féminin (vêtements, chaussures et accessoires), New Look a su se développer notablement à l’international : en Irlande, en France, en Belgique, aux Pays-Bas mais aussi au Moyen-Orient, à Singapour, en Égypte, en Pologne, à Malte, … ou en Russie. Le groupe New Look possède également la marque française Mim fondée en 1976 par Émile et Charles Amzallag (à hauteur de 51% du capital dès 2001 et intégralement depuis 2003). La marque, très présente sur le territoire français grâce à un important réseau de magasins (plus de 300), fait aujourd’hui partie du Top 10 des enseignes de prêt-à-porter féminin en France.

http://www.newlook.com/

6 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *