Naelie



Créée en 2006 par Diane Hanouna, Naelie est une marque française haut de gamme qui propose des maillots de bain et des vêtements légers mi-plage, mi-ville.

Après des études à l’Institut Français de la Mode à Paris, Diane Hanouna a travaillé quelques années chez Louis Vuitton, au prêt-à-porter femme. Elle en a retiré, notamment, un sens aigu du « vêtement parfaitement conçu qui perdure au-delà des tendances ». Pour des femmes féminines et raffinées, elle propose une mode chic et décontractée. Ses créations sont sobres mais glamour et toujours confortables. Matières de qualité irréprochable, détails discrètement sophistiqués, lignes épurées et féminines constituent la signature d’une créatrice de talent qui, très rapidement, impose son style.

Dès sa première collection, Naelie rencontre le succès. Alors proposée au Bon Marché, à Paris, et dans d’autres enseignes françaises prestigieuses, la marque est également distribuée en Italie, en Espagne, en Grèce, aux États-Unis, au Japon et en Corée. Au fil des saisons, la marque se développe. On la trouve bientôt au Printemps, chez Franck et Fils ou dans des hôtels de luxe … Aujourd’hui, Naelie habille aussi les petites filles. Son élégante simplicité séduit toujours plus de femmes et parmi elles, de nombreuses personnalités. Et gageons que les plus accro’ d’entre elles n’auront pas manqué de s’emparer du sublime maillot de bain deux-pièces imaginé par Diane Hanouna pour la célèbre enseigne de lingerie, Victoria’s Secret (2011).

http://www.naelie.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *