Kipling



Née en 1987, Kipling est une marque belge de sacs, d’accessoires et de bagages vendus dans une gamme de prix abordables. Solides, pratiques et astucieux, gais et colorés, les produits Kipling sont soigneusement conçus pour permettre à chacun de vivre pleinement son quotidien avec légèreté.

Kipling s’adresse à une clientèle recherchant des produits de qualité, « tendance » et faciles à vivre. Pour chaque femme mais aussi pour les hommes et les enfants, la marque crée des sacs à adopter tout au long de la journée : sacs à main, sacs à dos, sacs de sport, sacs banane, … mais aussi des sacs à langer, des sacs fourre-tout, des bagages. La marque n’oublie pas les accessoires et propose également des sacs d’école et des sac prévus spécialement pour accueillir un ordinateur portable ou un ipad.

Créative et dynamique, Kipling s’est imposée comme une marque mondiale de sacs à main. Aujourd’hui, elle est vendue dans plus de 80 pays à travers le monde et est un leader mondial dans la vente de sacs de qualité et durables conçus pour tous. Le saviez-vous … toutes les deux secondes, Kipling vend un sac quelque part dans le monde ! Et ce, à à travers un important réseau de distribution constitué de 436 boutiques dans le monde et plus de 7500 points de vente incluant les meilleurs grands magasins et le site e-commerce de la marque. Enfin, Kipling appartient au groupe américain VF Corporation, leader mondial du prêt-à-porter outdoor et propriétaire de marques comme Timberland, Eastpak, Vans, The North Face, Napapijri, Supreme, …

Visuel : Kipling

http://www.kipling.com/fr-fr/

Marque mise à jour le 18 août 2021

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.