Hérôme

Leader dans le domaine des soins des ongles et des mains, Hérôme est une marque de cosmétiques qui propose également une gamme de produits de maquillage pour les yeux et les sourcils. De haute qualité, les produits Hérôme ne sont pas testés sur les animaux, pas même son emblématique durcisseur pour les ongles. La marque ne vend pas non plus dans les pays où l’expérimentation animale est autorisée.

Née aux Pays-Bas, la marque Hérôme a été créée par Margreet van Roemburg, après qu’elle ait découvert lors de vacances en Angleterre le moyen de se débarrasser de son problème d’ongles mous. De retour aux Pays-Bas, elle décide de faire évoluer ce produit pour le commercialiser, d’abord sur le marché néerlandais.

Chez Herôme, pas de belles promesses mais des produits dont l’efficacité est prouvée. La marque a commencé par vendre des soins des ongles et des mains. Forte de son succès, elle a rapidement décidé d’enrichir son offre avec des soins des pieds, du maquillage pour les yeux et des produits spécifiques pour les sourcils. L’ensemble des produits Hérôme est disponible sur la boutique en ligne de la marque et sur de nombreux sites marchands.

Visuel : Hérôme

http://www.herome.com/fr/

Marque mise à jour le 7 août 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *