Aramis

Aramis est une marque américaine de parfums et de produits de toilette et de soin pour hommes.

Créée en 1963, Aramis est l’une des marques historiques de la compagnie Estée Lauder. Spécialiste des soins de la peau et de la beauté des femmes, Estée Lauder (fondée en 1946) a commencé à diversifier son offre de produits en créant son premier parfum féminin, le magnifique « Youth Dew », en 1953. Avec la marque Aramis, la compagnie Estée Lauder poursuit son incursion dans l’univers de la parfumerie.

Premier parfum haut de gamme pour homme aux États-Unis, « Aramis » – un boisé-chypré lancé en 1966 – dégage une forme de virilité et d’audace qui sait traverser toutes les époques. Si la marque propose peu de références, elles n’en sont pas moins élégantes et de qualité. Ainsi, riche d’une vingtaine de produits différents, la gamme « Aramis » est commercialisée dans le monde entier.

La marque Aramis fait partie du portefeuille Aramis and Designer Fragrances (ADF) dirigé, au sein du groupe Estée Lauder, par Patrice Béliard en tant que vice-président senior et directeur général du développement mondial.

Visuel : Aramis

https://www.elcompanies.com/fr/our-brands/aramis

Marque mise à jour le 27 juin 2020

Un Commentaire

  1. FANTINO Francis

    Bonjour,
    Ma femme a lu dans un roman une description de votre parfum ARAMIS, l’auteur de ce livre lui a donné l’envie que je le porte, vu la description qu’elle en a faite. Comment m’en procurer un échantillon ?
    Meilleures salutations.

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *