Black Up

black up

Fondée en 1999 par Fabrice Mahabo, un jeune maquilleur professionnel ivoirien, Black Up est la première marque française de cosmétiques haut de gamme, développée spécialement pour les carnations mates à foncées. Avec ce concept unique et innovant, la marque s’affirme rapidement en véritable spécialiste du teint et crée des produits spécifiques alliant qualité professionnelle, expertise et plaisir. Du maquillage aux soins en passant le parfum, Black Up fut un précurseur dans le domaine de la beauté noire et métisse. Aujourd’hui, la marque est renommée pour son expertise et la qualité de produits issus de collaborations avec les meilleurs make-up artists.

Attentive à la beauté des femmes, Black Up sublime les peaux foncées avec une offre large et bien pensée : des produits pour le teint déclinés dans des textures légères et confortables et des teintes ultra-lumineuses, des produits pour les yeux, les lèvres et les ongles aux couleurs éclatantes, saturées de pigments, et longue tenue, ainsi que des accessoires. Côté soins, elle apporte une solution sur-mesure aux problèmes spécifiques de la peau. Indispensable accessoire de la beauté, un parfum – sensuel et envoûtant – est également proposé.

Non testés sur les animaux, les produits Black Up sont vegan pour la majorité d’entre eux. La quasi-totalité des formules est de fabrication française ; un sujet d’importance pour la marque, qui s’efforce de maintenir une part de sa production en France.

Marque incontournable dans l’univers du maquillage, Black Up compte plusieurs best-sellers dans sa gamme. Le « Two Way Cake » par exemple – combinant les avantages d’un fond de teint et d’une poudre -, a séduit les maquilleurs du monde entier. Elle est bien implantée et compte outre sa boutique de vente en ligne, de nombreux points de vente situés dans plus de 50 pays dans le monde.

Visuel : Black Up

http://www.blackup.com

Marque mise à jour le 12 août 2019

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *