Baylis and Harding

Fondée en 1970 – sous le nom de « Midland Cosmetic Sales » – par David Slater et Monica Simmons, Baylis & Harding est une marque anglaise de produits de bain et de cosmétiques. Aujourd’hui dirigée par les enfants des fondateurs, Adrian Slater et Tania Fossey, elle propose des produits de bain, des soins pour le corps, une gamme pour enfant et des produits parfumés pour la maison, à des prix abordables.

À l’origine de cette entreprise familiale et indépendante, établie à Redditch dans le Worcestershire, une histoire de travail acharné, de passion et de détermination, fondée sur des valeurs fortes. Depuis ses débuts – plutôt modestes -, Baylis & Harding offre un bon rapport qualité-prix, et le même engagement envers ses clients. À force de travail, Adrian Slater et Tania Fossey l’ont façonnée et en ont fait une véritable marque à succès, tant au Royaume-Uni qu’à l’échelle internationale – elle est présente dans plus de 50 pays. La marque leur doit son nom, formé avec les noms de famille de leurs grand-mères, toutes deux cuisinières et ménagères dévouées. Une façon pour Adrian Slater et Tania Fossey de rendre hommage à ces femmes qui se sont beaucoup occupées d’eux quand ils étaient enfants, et de rester fidèles à leurs racines au sein de l’entreprise.

Conçus, développés et fabriqués par Baylis & Harding dans le respect de l’environnement, les produits cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux. Les fournisseurs de la marque sont également tenus de se conformer à cette politique. Alliant qualité et sensorialité, les produits Baylis & Harding sont achetés par un ménage britannique sur deux. Présentés dans des coffrets élégants, ils constituent de parfaits cadeaux, adaptés à toutes les occasions et à chaque budget.

Visuel : Baylis & Harding

http://baylisandharding.com

Marque mise à jour le 5 août 2019

4 Commentaires

    1. Juliette

      J’adore cette marque !!! Ca sent bon et c’est respectueux de notre planète et de nos ptites bêtes!
      Et plus besoin d’aller en acheter en Angleterre, j’ai trouvé un site français qui en vend, c’est cosmetics united il me semble

      Reply
  1. Barthelemy

    On vient de m’offrir un coffret de produits pour le bain de Baylis and Harding et sur l’emballage je vois que ces produits sont fabriqués en Chine ! Cela me laisse dubitative et méfiante quant à la qualité de la composition des produits.

    Reply
  2. Huguette Souillat Madiset

    J’habite le département 03 (Allier) près de Moulins, où est ce que je peux trouver vos produits. J’en ai utilisé mais je ne me souviens plus où je l’ai ai acheté. Merci

    Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *